Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de théâtre pour la succession de Kylian Mbappé !

Alors que jusqu’ici le dossier Erling Braut Haaland semblait être privilégié par le PSG en marge de la succession de Kylian Mbappé, il se pourrait que l’opération Karim Adeyemi finisse par faire de l’ombre au Norvégien dans les bureaux du PSG. Explications. 

En raison de la situation contractuelle de Kylian Mbappé, dont le contrat au PSG arrive à expiration au mois de juin 2022, les décideurs du Paris Saint-Germain pourraient bien être dans l’obligation de lui dénicher un successeur sur le marché. Et comme le10sport.com vous l’a révélé le 25 août dernier, moment où le Real Madrid avait lancé son offensive auprès du PSG pour le transfert de Mbappé, Erling Braut Haaland est la priorité du club de la capitale dans le cadre du remplacement de Kylian Mbappé si ce dernier venait à quitter le PSG libre de tout contrat. 

Adeyemi, la priorité du PSG pour l’après-Mbappé ?

Cependant, la presse catalane apporte une tout autre version des faits ce dimanche. À en croire les informations divulguées par El Nacional, Karim Adeyemi serait l’option du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé. Alors qu’Erling Braut Haaland pourrait engendrer une guerre totale entre les gros poissons du football européen, la piste menant à Adeyemi serait d’ailleurs bien plus abordable que les 75M€ de la clause libératoire d’Haaland dans son contrat au Borussia Dortmund. Reste à savoir quelle sera l’identité du successeur de Kylian Mbappé à présent. 

Articles liés