Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel lâche une réponse claire à Zidane pour Mbappé !

Alors que Zinedine Zidane n’a pas caché son admiration à l’égard de Kylian Mbappé, Thomas Tuchel, entraîneur du PSG, a rappelé à son homologue du Real Madrid que l’international français appartenait au club de la capitale.

Annoncé comme la grande priorité du Real Madrid en vue du prochain mercato estival, Kylian Mbappé a de nouveau reçu les louanges de Zinedine Zidane ce lundi, à la veille du choc face au PSG. « On sait le joueur qu’il est, son importance dans son équipe, comme beaucoup d’autres, il faut être prêts. (…) Je le connais depuis longtemps, je suis amoureux de lui depuis longtemps, mais comme personne d’abord. Il a fait des essais ici il y a longtemps, ce n’est pas la première fois qu’on se voit », a notamment déclaré l’entraîneur français. Présent lui aussi face à la presse ce lundi, Thomas Tuchel a justement été interrogé sur les dernières déclarations de Zinedine Zidane.

« Malheureusement pour Zinedine, Kylian Mbappé est notre joueur »

« Je ne sais pas comment Zinedine est amoureux de Kylian, mais le plus important c'est que Kylian est notre joueur, nous sommes heureux de l’avoir. Parfois c’est comme ça, on aime beaucoup les choses qu'on ne peut pas avoir. Mais malheureusement pour Zinedine, c’est notre joueur », a déclaré l’entraîneur du PSG en conférence de presse, avant d'ajouter un peu plus tard : « Je ne veux pas discuter de ces choses-là. J’étais à Genève il y a deux semaines avec Zinedine pour la réunion des entraîneurs, et on n’a pas parlé de ça. Si on lui pose une question sur Kylian Mbappé qui est français, que peut-il dire ? Tout le monde sait qu’il aime ce joueur, il y a beaucoup d’entraîneurs qui l’aiment, mais le plus important c’est qu’il est avec nous. »

Articles liés