Mercato - PSG : Tuchel est pointé du doigt par Di Maria…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Visiblement heureux de la nomination de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, Angel Di Maria assure qu’un changement était nécessaire pour le club de la capitale. Un tacle à peine dissimulé envers Thomas Tuchel ?

Le PSG a opéré à un choix très fort au moment des fêtes de fin d’année en décidant de limoger Thomas Tuchel à six mois de. la fin de son contrat pour nommer Mauricio Pochettino à sa place. Le technicien allemand a donc payé sa mauvaise relation avec Leonardo ainsi que ses résultat irréguliers du début de saison, et dans un entretien accordé à TyC Sport, Angel Di Maria semble d’ailleurs pointer du doigt l’ancien entraîneur du PSG.

« Nous avions besoin d’un changement d’air »

« Je vais bien, très heureux, avec un nouveau staff d'entraîneurs, les choses ont commencé à s'améliorer, nous avons commencé à gagner. Nous sommes premiers du championnat, en attendant la Ligue des champions. Nous avions besoin d'un changement d'air. Avec l'arrivée de Pochettino, les choses se sont améliorées. Nous travaillons beaucoup. Avec les entraîneurs, il y a une ambiance ‘terrible‘ et spectaculaire. Tout le temps c'est le rire, les entraînements sont spectaculaires. Nous sommes tous heureux. Les bonnes vibrations sont perceptibles », a indiqué Di Maria.

Articles liés