Mercato - PSG : Tuchel, Pochettino... Le message sans détour de Di Maria !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Angel Di Maria est revenu sur le départ de Thomas Tuchel, qui n’avait pas hésité à le laisser sur le banc à de nombreuses reprises, mais aussi sur l’arrivée de son compatriote Mauricio Pochettino au PSG.

La trêve hivernale a été agité du côté du PSG. Dans la nuit du 23 au 24 septembre, après une victoire face au RC Strasbourg, Thomas Tuchel a appris son départ de la bouche de Leonardo. Concernant l’identité de son successeur, le suspense n’aura duré que quelques heures puisque le 10 Sport vous avait confirmé dès le 24 décembre que Mauricio Pochettino allait signer un contrat de deux ans et demi avec le PSG. Le technicien argentin a fait son grand retour à Paris et a retrouvé certains de ses compatriotes à l’instar d’Angel Di Maria.

« Avec l'arrivée de Pochettino, les choses se sont améliorées »

L’attaquant argentin, qui a occupé le banc des remplaçants à de nombreuses reprises sous les ordres de Thomas Tuchel, a salué l’arrivée de Mauricio Pochettino au PSG. « Je vais bien, très heureux, avec un nouveau staff d'entraîneurs, les choses ont commencé à s'améliorer, nous avons commencé à gagner. Nous sommes premiers du championnat, en attendant la Ligue des champions. Nous avions besoin d'un changement d'air. Avec l'arrivée de Pochettino, les choses se sont améliorées. Nous travaillons beaucoup. Avec les entraîneurs, il y a une ambiance ‘terrible‘ et spectaculaire. Tout le temps c'est le rire, les entraînements sont spectaculaires. Nous sommes tous heureux. Les bonnes vibrations sont perceptibles » a déclaré Angel Di Maria dans un entretien accordé à TYC Sport.

Articles liés