Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel afficherait une priorité claire pour cet hiver !

Avec le possible départ d’Adrien Rabiot, dont le contrat avec le PSG se termine en juin prochain, Thomas Tuchel aurait pris une grande décision.

C’est le gros sujet du moment. Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin prochain, Adrien Rabiot ne souhaiterait pas prolonger. Ainsi, les dirigeants auraient décidé de ne plus le faire jouer jusqu’à ce qu’il ne change d’avis et dans le cas contraire, ils souhaiteraient le vendre lors du mercato hivernal. Pourtant, si le milieu de terrain venait à quitter le PSG, il faudra absolument le remplacer, surtout quand on sait que Thomas Tuchel n’a pas pléthore de choix dans l’entrejeu.

Tuchel militerait pour l’arrivée d’un milieu de terrain « niveau Ligue des Champions »

D’après les informations du Parisien, Thomas Tuchel militerait en interne pour le recrutement d’un milieu de terrain « niveau Ligue des Champions ». Le coach du Paris Saint-Germain ne voudrait pas forcément un cador international, qui pourrait être la priorité du mercato estival, mais capable d’apporter une solution à l’Allemand qui a déjà déploré des manques au poste de milieu de terrain. Le quotidien précise que le PSG disposerait actuellement d’une enveloppe de 25M€ pour attirer ce genre de joueur.

Articles liés