Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision forte prise pour l’avenir de Rabiot ?

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Adrien Rabiot a décidé de quitter son club formateur selon Antero Henrique. Et e PSG n’exclurait pas de vendre le joueur cet hiver.

« Le joueur m’a informé qu’il ne signerait pas de contrat et qu’il souhaitait quitter le club en étant libre à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat. » Ce lundi soir, Antero Henrique s’est montré très clair au sujet d’Adrien Rabiot. Lié avec le PSG jusqu’à la fin de la saison, le milieu de terrain devrait bien quitter le club de la capitale prochainement. Et les prétendants sont nombreux comme vous le confirmait Le 10 Sport ce lundi. Le FC Barcelone et la Juventus seraient en pôle position pour recruter le Français, et la Vieille Dame pourrait même passer à l’action dès le mois de janvier afin de négocier un transfert avec les Parisiens. Une offensive qui pourraient être bien faire les affaires du PSG.

Rabiot vendu en janvier ?

En effet, selon les informations de Yahoo Sport, le PSG n’écarterait pas la possibilité de se séparer d’Adrien Rabiot lors du prochain mercato hivernal. Antero Henrique n’a en tout cas pas souhaité s’exprimer sur ce sujet comme l’a expliqué Yahoo, mais compte tenu de ses déclarations, il semble que les plans du Paris Saint-Germain soient clairs.

Articles liés