Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique pousse un gros coup de gueule contre Rabiot !

Après avoir annoncé qu’Adrien Rabiot devrait bien quitter le PSG prochainement, Antero Henrique a fortement critiqué le comportement du joueur et de son représentant.

C’était dans l’air du temps, mais cette fois-ci, il semble que le départ d’Adrien Rabiot soit inéluctable. Ce lundi soir, Antero Henrique a confirmé que le milieu de terrain du PSG refusait de prolonger son contrat. « Le joueur m’a informé qu’il ne signerait pas de contrat et qu’il souhaitait quitter le club en étant libre à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat » a annoncé le directeur sportif du PSG à Yahoo Sport. Mais Antero Henrique en a également profité pour critiquer le comportement du joueur et de son entourage.

« Cette situation est irrespectueuse à la fois pour le club et pour les fans »

« Il semble que le joueur et son représentant nous aient induit en erreur pendant plusieurs mois. Je dois ajouter que cette situation est irrespectueuse à la fois pour le club et pour les fans. Surtout venant d’un joueur qui a évolué sous nos couleurs depuis le centre de formation jusqu’à l’équipe première. Un joueur qui a toujours reçu le soutien total du club… » a confié Henrique dans son interview accordée à Yahoo Sport.

Articles liés