Alors que Manchester United aurait déjà formulé une première approche auprès du PSG, repoussée d’après la presse anglaise, le plan initial des Red Devils tomberait à l’eau en ce qui concerne l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Explications.
Du côté du PSG, alors que MauricioPochettino a clairement fait savoir qu’il était heureux au sein du club de la capitale mardi soir lors de son passage en conférence de presse, les rumeurs se succèdent concernant la position du coach du club parisien. En effet, que ce soit dans la presse française ou anglaise, il est spécifié que MauricioPochettino serait emballé par l’idée de tout plaquer au ParisSaint-Germain, où il est pourtant sous contrat jusqu’en juin 2023, afin de vivre son rêve de tenir les rênes de l’effectif de ManchesterUnited. Cependant, il faudrait pour cela que le PSG le laisse partir en cours de saison. Ce que les décideurs du ParisSaint-Germain refuseraient de faire à en croire The Manchester Evening News et ESPN qui ont assuré ce mercredi qu’une première approche des Red Devils aurait été effectuée, mais qu’elle aurait été repoussée par le PSG.
Le PSG pourrait souffler pour Pochettino !
Et selon The Evening Standard, le PSG pourrait bien pouvoir compter sur MauricioPochettino au moins jusqu’à la fin de la saison. En effet, du point de vue de ManchesterUnited, la trêve hivernale qui a lieu en Ligue 1 fin décembre aurait été le moment idéal pour les Red Devils de trouver un accord avec le PSG pour que le club parisien laisse partir MauricioPochettino. Cependant, d’ici-là, ManchesterUnited aurait la ferme intention d’avoir nommé un entraîneur intérimaire alors que le nom d’Ernesto Valverde revient avec insistance dans la presse. Pochettino devrait donc bien finir la saison au PSG.