Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau départ bientôt bouclé par Leonardo ?

Dans les plans de l’OGC Nice en ce mercato estival, Stanley Nsoki, latéral gauche du PSG, devrait bel et bien s’engager avec les Azuréens.

Un temps annoncé du côté de l’ASSE, Stanley Nsoki ne rejoindra pas les rangs stéphanois selon l'exclusivité Le 10 Sport. L’avenir du joueur formé au Paris Saint-Germain pourrait passer par un départ du club de la capitale, et plusieurs formations de Ligue 1 garderaient un œil avisé sur son profil. Le Stade Rennais, malgré le démenti d'Olivier Létang, et l'OGC Nice seraient à la lutte afin d'attirer le protégé de Thomas Tuchel, alors que le principal intéressé serait assez séduit à l'idée d'évoluer en Bundesliga. Mais la suite de la carrière de Nsoki s'inscrirait plutôt au sein du Championnat de France.

« Nsoki de plus en plus proche de Nice »

Et Manu Lonjon dévoile la future destination de Stanley Nsoki. Le journaliste de Yahoo Sport assure que le jeune latéral gauche du Paris Saint-Germain (20 ans), devrait, selon toute vraisemblance, s’engager avec l’OGC Nice d’ici quelques heures, sans préciser s’il s’agit d’un prêt ou d’un transfert sec. « Nsoki de plus en plus proche de Nice », écrit-il sur Twitter ce samedi. Un dossier à deux doigts de connaître son épilogue.

Articles liés