A seulement quelques semaines du début de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain a dressé la liste officieuse des joueurs poussés vers la sortie et qui devront donc obligatoirement se trouver un nouveau club. Julian Draxler en fait partie, alors que son compatriote Thilo Kehrer s’est envolé au Japon avec le reste du groupe... ce qui n’écarte toutefois pas un départ.
Le début de la saison s’approche et le PSG n’a pas encore avancé dans sa principale mission du mercato. Peu de joueurs ont quitté le club pour le moment et si certains n’ont pas été convoqués pour le stage au Japon, d’autres en font partie, mais restent tout de même en instance de départ.
Mercato - PSG : Tuchel prêt à récupérer Neymar ? La réponse https://t.co/Tzw26UBcWJ pic.twitter.com/SyZPZR4pNY
— le10sport (@le10sport) July 17, 2022
Draxler et Kehrer toujours poussés vers la sortie
C’est le cas de Thilo Kehrer, qui est régulièrement annoncé parmi les indésirables et qui est actuellement au Japon, avec le reste du groupe. A l’inverse, Julian Draxler est lui resté à Paris, ce qui ne fait que confirmer le fait que la nouvelle direction souhaite se débarrasser de lui au plus vite.
La solution pourrait venir de Milan, mais...
Les deux pourraient bien se retrouver dans le même club, s’ils viennent à quitter le Paris Saint-Germain cet été. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Kehrer comme Draxler seraient toujours des cibles pour l’AC Milan, même s’ils ne sont pas des priorités pour le moment.