Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout est relancé par Kylian Mbappé ?

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé au PSG est toujours aussi incertain, il semblerait que le Real Madrid ne soit pas vraiment au taquet sur ce dossier comme l’a laissé entendre la nouvelle recrue merengue, David Alaba.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé finira-t-il par prolonger son contrat, ou bien rejoindra-t-il plutôt le Real Madrid qui lui fait les yeux doux depuis de nombreuses années ? Depuis quelque temps, le vif intérêt du club merengue semble s’être atténué, d’autant qu’il ne semble plus question de boucler un gros transfert cet été au Real Madrid. Et la tendance a été confirmée à demi-mot par David Alaba mercredi lors de sa conférence de presse de présentation.

« Mbappé ? Dans tous les cas, nous pouvons jouer un bon football »

« Y a-t-il besoin de recruter des joueurs, comme Kylian Mbappé par exemple ? Je suis convaincu que nous pouvons dans tous les cas jouer un bon football cette saison », a indiqué David Alaba. À en croire le nouveau défenseur du Real Madrid, la venue de Kylian Mbappé ne semble donc vraiment indispensable…

Articles liés