Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout est déjà prévu pour l’énorme recrue bouclée par Leonardo !

Alors que le PSG aurait trouvé un accord avec Gianluigi Donnarumma et semble sur le point de recruter gratuitement le portier italien du Milan AC, aucun départ en prêt ne serait prévu dans la foulée, le protégé de Mino Raiola devrait débarquer en tant que doublure de Keylor Navas.

Ça s’accélère déjà pour le recrutement estival du PSG ! Le club de la capitale a surclassé in-extremis le FC Barcelone dans le dossier Georginio Wijnaldum et s’apprête à accueillir le milieu de terrain de Liverpool pour 0€, mais ce n’est pas tout puisque la presse italienne a annoncé lundi soir que Leonardo aurait trouvé un accord avec Gianluigi Donnarumma (22 ans). Arrivé au terme de son contrat avec le Milan AC, le gardien italien va également signer gratuitement au PSG, qui a pourtant récemment prolongé Keylor Navas jusqu’en 2024… Alors, faut-il croire à un départ en prêt de Donnarumma, une option qui a été évoquée ces derniers jours ?

Donnarumma sera la doublure de Navas

Le journaliste Abdellah Boulma met les choses au clair à ce sujet et indique clairement que le PSG n’envisagerait en aucun cas de céder Gianluigi Donnarumma en prêt après avoir bouclé son transfert libre. Le gardien italien sera la doublure de Keylor Navas, avant d’être ensuite amené à prendre relais au rang de titulaire dans les années à venir au sein du PSG.

Articles liés