Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tous les feux sont au vert pour ce joueur réclamé par Pochettino !

Déterminé à imposer sa marque sur le PSG, Mauricio Pochettino resterait attentif au marché des transferts et aurait déjà des vues sur Sergio Agüero pour l’été prochain, ou plus tôt ? 

Ces derniers jours, l’agent de joueurs Bruno Satin révélait sur les antennes de Canal+ que Mauricio Pochettino serait fan du profil de son compatriote Sergio Agüero. Le technicien argentin ferait de l’avant-centre de Manchester City, sous contrat jusqu’en juin prochain, sa priorité pour le mercato estival au PSG. Ce qui pourrait engendrer le départ de Mauro Icardi qui ne serait pour sa part pas contre un retour en Italie. Et d’après les bruits de couloir à Manchester, Sergio Agüero ne serait pas spécialement retenu par ses dirigeants cet hiver. Une aubaine pour le PSG

City prépare la succession d’Agüero, mais l’Argentin veut aller au bout de son contrat 

Alors que le PSG est annoncé comme potentiel futur club pour Sergio Agüero, Manchester City préparerait déjà sa succession que l’opération se fasse cet hiver ou l’été prochain, moment où son contrat expirera chez les Skyblues. L’Argentin pourrait être remplacé par son compatriote Lionel Messi d’après Goal. City ne miserait pas tout sur le capitaine du FC Barcelone puisque Erling Braut Haaland serait le buteur souhaité par Pep Guardiola. De son côté, Agüero, qui est gêné par les blessures depuis quelque temps, semble heureux à Manchester et déterminé à avoir un impact lors de la seconde partie de saison. De quoi écarter une arrivée au PSG cet hiver ?

Articles liés