Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça vient chambouler l'opération colossale de Pochettino avec Agüero !

Libre à l’issue de la saison, Sergio Agüero susciterait l’intérêt de Mauricio Pochettino, nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, mais le FC Barcelone lorgnerait également l’attaquant argentin, grand ami de Lionel Messi…

Arrivé à la tête du PSG en début d’année, Mauricio Pochettino prend doucement ses marques dans la capitale, mais cela ne l’empêcherait pas de préparer le prochain mercato estival. Alors que le club de la capitale connaît de grosses pertes financières en raison de la crise du Covid-19, l’arrivée de joueurs libres pourrait être privilégiée par le PSG, et Mauricio Pochettino aurait déjà une priorité en tête. En effet, plusieurs médias s’accordent à dire que le nouvel entraîneur parisien souhaiterait mettre la main sur Sergio Agüero (32 ans) à l’issue de la saison, lorsque son contrat arrivera à terme avec Manchester City. La relation entre les deux hommes serait excellente, et son amitié avec Lionel Messi pourrait également aider le PSG à mettre la main sur la Pulga.

Le Barça surveillerait Sergio Agüero 

Mais le PSG ne serait pas le seul à suivre attentivement la situation du Kun chez les Citizens. D’après les révélations du Sun, Sergio Agüero est également suivi de près par le FC Barcelone, qui souhaiterait rapatrier l’attaquant en Espagne après son passage à l’Atlético de Madrid entre 2006 et 2011. L’international argentin risque donc d’avoir le choix pour son avenir.

Articles liés