Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel peut souffler pour son avenir !

Alors qu’il est le profil privilégié par Leonardo si Thomas Tuchel venait à être limogé du PSG, Massimiliano Allegri pourrait finalement prendre la direction de l’Inter. Une menace en moins pour le technicien allemand ?

En décembre dernier, Le 10 Sport vous révélait en exclusivité que le PSG était entré en contact avec Massimiliano Allegri. L’ancien entraîneur de la Juventus, libre de tout contrat depuis un an, est le profil privilégié par Leonardo, d’autant que le directeur sportif parisien n’est pas un grand fan de Thomas Tuchel. Et malgré cette prise de position, Allegri pourrait finalement prendre une autre destination que le PSG

L’Inter s’est positionné pour Allegri

Comme l’a révélé la presse italienne lundi, l’Inter Milan pourrait jeter son dévolu cet été sur Massimiliano Allegri en cas de départ d’Antonio Conte cet été. Et si cette tendance venait à se vérifier, Leonardo perdrait donc son candidat numéro à une potentielle succession de Thomas Tuchel sur le banc du PSG. Et de son côté, l’entraîneur allemand pourrait donc souffler un peu…

Articles liés