Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel déjà en sursis ? La réponse !

Après la nouvelle défaite du PSG ce dimanche face à l'OM (1-0), Thomas Tuchel est au cœur des critiques. De quoi rendre son avenir à court terme incertain ? Pas forcément.

Alors que Leonardo avait mis les choses au clair concernant l'avenir de Thomas Tuchel dimanche dernier dans le CFC, le PSG a depuis perdu ses deux premières rencontres de Championnat. Si les nombreuses absences dans l'effectif parisien justifient ce début de saison poussif, l'attitude de l'équipe sur le terrain a toutefois de quoi inquiéter. De nouveau interrogé sur l'avenir de Thomas Tuchel par la chaîne Téléfoot à l'issue du Classique, Leonardo a tenté d'éteindre l'incendie, et cela ne serait pas qu'un coup de communication.

Tuchel n'est pas menacé

D'après les informations divulguées ce lundi soir par Mohamed Bouhafsi sur RMC, Thomas Tuchel ne serait pas encore en danger pour son avenir. Cependant, au vu des résultats, il y aura bien une remise en question de la part du staff parisien, mais l'Allemand conserverait encore du crédit. Il faut dire que contrairement à ce qui peut circuler, Thomas Tuchel aurait une bonne relation avec son groupe, et le lien resterait « indéfectible » entre l'entraîneur du PSG et ses joueurs.

Articles liés