Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès pousse un coup de gueule sur le dossier Draxler !

Poussé vers la sortie par le PSG qui a besoin de vendre, Julian Draxler refuserait de quitter la capitale où il se sent bien. Mais Pierre Ménès s’interroge sérieusement sur l’attitude de l’international allemand…

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le PSG, Julian Draxler (26 ans) n’entre plus du tout dans les plans de Thomas Tuchel, et Leonardo cherche d’ailleurs à se débarrasser du milieu offensif allemand. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le Bayer Leverkusen a coché le nom de Draxler pour remplacer Kai Havertz, mais le numéro 23 du PSG souhaite honorer jusqu’au bout son contrat au Parc des Princes. Pourtant, ses prestations ne sont pas à la hauteur de ses ambitions selon certains observateurs…

« S’il se plait à Paris, qu’il aille au resto… »

Sur son blog, Pierre Ménès pointe du doigt l’entrée en jeu de Julian Draxler dimanche soir lors du Classique PSG-OM (0-1). Et le consultant de Canal + ne comprend pas la motivation de l’international allemand : « Ne parlons pas de l’entrée en jeu absolument scandaleuse de Draxler. S’il se plaît autant à Paris, qu’il aille au resto et dans les bars mais qu’il arrête de jouer », lâche Pierre Ménès.

Articles liés