Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ en bonne voie ?

Alors que la possibilité d’une prolongation de contrat semble peu à peu s’éloigner, Thomas Meunier serait dans le viseur de la Juventus.

Que fera Thomas Meunier en janvier prochain ? En fin de contrat en juin prochain, le défenseur belge sera en mesure de s’engager librement avec n’importe quel club en vue de la saison prochaine. Et alors que la probabilité de voir Thomas Meunier prolonger au PSG semble de plus en plus faible, certains clubs européens seraient très attentifs à sa situation et pourraient se manifester dans les mois à venir.

Meunier dans les petits papiers de la Juventus

Et d’après les informations de Tuttosport, la Juventus aurait ciblé Thomas Meunier pour renforcer sa défense. Habitué des arrivées de joueurs libres, le club italien serait intéressé par le Belge afin de venir combler les carences de l’effectif au poste de latéral droit où seuls Mattia De Sciglio et Juan Cuardado, par moments, peuvent occuper cette position. L’éventualité de voir le PSG voir un nouveau joueur partir librement vers la Juventus, après Adrien Rabiot l’été dernier, semble donc de plus en plus forte.           

Articles liés