Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prêt à prendre une grande décision pour Meunier ?

L’été prochain, Thomas Meunier aura la possibilité de quitter librement le PSG. Un scénario que Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien empêcher. Explications.

Où jouera Thomas Meunier la saison prochaine ? Actuellement, le Belge est dans sa dernière année de contrat avec le PSG. Et son départ prendrait peu à peu forme que ce soit cet hiver ou bien l’été prochain, où il sera alors libre. La Juventus garderait ainsi un œil attentif sur le cas de Meunier, au même titre que deux clubs de Premier League. Toutefois, les cartes pourraient bien être rebattues par Nasser Al-Khelaïfi.

Pas de départ à 0€ ?

Les jours de Thomas Meunier au PSG pourraient bien être comptés, à moins que Nasser Al-Khelaïfi n’intervienne dans ce dossier. Et selon les informations de Calciomercato, le président parisien pourrait bien bouleverser l’avenir du Belge. En effet, au sein de la direction parisienne, on ne voudrait plus assister à des départs, sans rien récupérer derrière. Ainsi, le PSG pourrait bien prolonger Meunier afin de pouvoir le vendre et récupérer quelques millions d’euros.

Articles liés