Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva scelle son avenir au PSG !

Alors que beaucoup de supporters du PSG aimeraient voir Thiago Silva prolonger son contrat, le Brésilien a déjà acté la décision de Leonardo à son sujet et son départ à venir du club de la capitale.

Arrivé en 2012 au PSG, Thiago Silva restera dans l’histoire du club de la capitale. Mais à 35 ans, le Brésilien va voir un nouveau chapitre s’ouvrir. Ayant prolongé de quelques semaines pour terminer la Ligue des Champions avec le groupe de Thomas Tuchel, le défenseur central fera ensuite ses valises, se retrouvant libre de tout contrat. Un départ qui suscite de nombreuses réactions et plusieurs fans aimeraient voir Thiago Silva parapher un nouveau contrat avec le PSG, comme Layvin Kurzawa a notamment pu le faire dernièrement. Interrogé à ce sujet ce jeudi en conférence de presse avant la finale de Coupe de France face à l’ASSE, le Parisien a été clair concernant la possibilité d’étendre son histoire dans la capitale.

« Je ne voulais pas partir, mais la décision a été prise et je respecterai cette décision jusqu’à la fin »

« Les supporters ont demandé que je reste ? Ils ont demandé si je pouvais rester, mais ce n’est pas ma décision. Ce n’est aussi pas le moment pour parler de ce sujet. J’ai le temps pour en parler plus tard. C’est vrai que je ne voulais pas partir, mais la décision a été prise et je respecterai cette décision jusqu’à la fin. Tuchel veut que je reste ? Je crois que c’est la volonté du coach, je suis bien avec lui, mais aussi avec le staff. Il n’y a pas de discussions pour après. Leonardo a déjà parlé à la presse. Je vous demande justement de ne pas parler de ça aujourd’hui, ce n’est pas le moment », a assuré Thiago Silva, qui semble donc avoir acté le fait qu’il quittera le PSG d’ici quelques semaines.

Articles liés