Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva prêt à tenter un gros coup pour rester ?

Alors que Leonardo tarde à se rapprocher de Thiago Silva pour une prolongation de contrat, le capitaine du PSG pourrait directement entrer en contact avec l’état-major qatari pour parvenir à ses fins.

Le PSG pourrait connaître un mercato estival très animé. En effet, plusieurs cadres de l’équipe verront leur contrat prendre fin à l’issue de la saison, dont Thiago Silva. Pourtant, le capitaine du Paris Saint-Germain a plusieurs fois affiché son envie de finir sa carrière dans la capitale, mais Leonardo ne semble pas être sur la même longueur d’onde. En effet, le directeur sportif du PSG serait réticent à l’idée de prolonger Thiago Silva, disposant d’un gros salaire (1.5M€ bruts mensuels) et qui fêtera ses 36 ans en septembre prochain. Cependant, le Brésilien pourrait tenter un dernier gros coup pour rester au PSG.

Thiago Silva prêt à passer par le Qatar pour son avenir ?

Comme l’explique Paris United, Thiago Silva pourrait directement passer par les dirigeants qataris pour son avenir, et notamment Nasser Al-Khelaïfi. En effet, le défenseur brésilien entretient une bonne relation avec son président et pourrait jouer dessus pour le convaincre de rester quelques mois supplémentaires dans la capitale. Reste à voir si cela portera ses fruits...

Articles liés