Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retournement de situation toujours possible pour Thiago Silva ?

Alors que Thiago Silva arrive en fin de contrat avec le PSG, Leonardo n’a toujours pas approché le capitaine parisien pour évoquer une prolongation. Si celle-ci ne serait pas d’actualité dans l’esprit de l’Italo-brésilien, tout resterait possible d’ici la fin de la saison.

En fin de contrat à l’issue de la saison avec le PSG, Thiago Silva pourrait changer d’air dans les prochains mois. En effet, Leonardo ne se précipite pas pour prolonger le capitaine parisien malgré son importance dans l’équipe de Thomas Tuchel. D’après les dernières informations de L’Équipe, le directeur sportif du PSG ne serait pas très chaud à l’idée de faire signer un nouveau bail à son compatriote de 35 ans en raison de son âge et de son salaire important, à hauteur de 1,5M€ bruts par mois.

Leonardo veut attendre avant de trancher pour Thiago Silva

Cependant, Leonardo n’aurait pas encore pris de décision définitive pour l’avenir de Thiago Silva selon les informations de Paris United. Le média parisien explique ce dimanche que Leonardo attendrait la fin de la campagne européenne du PSG pour trancher au sujet du défenseur central. Des bonnes prestations de ce dernier en Ligue des Champions pourraient donc amener le directeur sportif du PSG à revoir sa décision…

Articles liés