Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva confirme une discussion avec Neymar pour un transfert !

Alors que Neymar est annoncé parmi les grandes cibles prioritaires du PSG pour le prochain mercato estival, Thiago Silva fait le point sur ce dossier et confirme avoir discuté d’un éventuel transfert avec son compatriote brésilien du FC Barcelone ! Explications.

« L’idéal pour le PSG serait de recruter deux gros joueurs devant. Neymar, ils ont envie de le faire. Thiago Silva le travaille au corps pour ça », lâchait récemment le consultant de RMC Eric Di Meco concernant le possible successeur de Zlatan Ibrahimovic lors du prochain mercato estival, au PSG. Interrogé au micro de Canal + dans le Canal Football Club ce dimanche, Thiago Silva a fait le point à ce sujet et lâche une confidence de taille sur ce dossier Neymar au PSG.

« Je lui ai déjà dit de venir ici… »

« Neymar ? S’il venait ici, ce serait magnifique pour nous. Je lui ai déjà dit, mais il ne m’a pas encore répondu (rires) », a lancé Thiago Silva au sujet de Neymar. L’attaquant brésilien de Barcelone, en pleine bourre cette saison (23 buts, 18 passes décisives en 34 matches toutes compétitions confondues), négocierait également une prolongation de contrat en coulisses avec le Barça, ce qui pourrait compliquer la tâche du PSG dans ce dossier…

Luis Enrique souhaite le garder

Interrogé sur l’avenir de Neymar au FC Barcelone samedi en conférence de presse, Luis Enrique avait envoyé un message fort sur l'avenir de son jeune protégé : « Neymar ? Il y a des joueurs qui atteignent le meilleur niveau à 20 ans, d’autres à 26 ans et encore d’autres comme Aduriz à 35 ans. Il fait partie des meilleurs joueurs du monde et j’espère qu’il prolongera à Barcelone », lâchait l’entraîneur du Barça. Le PSG est donc prévenu.

Articles liés