Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le message fort de Luis Enrique sur la prolongation de Neymar !

Alors que les négociations battraient leur plein pour la prolongation de Neymar, Luis Enrique a donné son avis.

« On commence à peine à en parler, mais personne ne s’est pour le moment assis à la table des négociations. » Si le père de Neymar a nié que la prolongation du contrat de son fils avait été signée, les informations de ESPN annonçaient ces derniers jours que le Brésilien avait paraphé un nouveau bail jusqu’en 2021 avec le Barça. Présent en conférence de presse, Luis Enrique a adressé un beau message à son joueur.

« J’espère qu’il prolongera à Barcelone »

« Il y a des joueurs qui atteignent le meilleur niveau à 20 ans, d’autres à 26 ans et encore d’autres comme Aduriz à 35 ans. Il fait partie des meilleurs joueurs du monde et j’espère qu’il prolongera à Barcelone », lâche l’entraîneur du club catalan devant les médias dans des propos rapportés par AS. S’il ne confirme rien concernant une possible prolongation, il fait clairement passer un message. 

« Nous sommes ravis que Neymar soit ici »

D’ailleurs, Neymar recevait également récemment les louanges de son coéquipier Andrès Inietsa : « Neymar a une façon très personnelle de faire les choses. Nous sommes vraiment ravis qu’il soit ici. Il met de la musique dans le vestiaire, il danse… C’est important, car nous avons un très bon groupe au niveau sportif, mais également au niveau humain. Neymar a beaucoup contribué à cette bonne ambiance et ce sentiment de groupe d’amis. »

Articles liés