Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La prolongation de Neymar en passe d'être annoncée ?

Annoncée depuis des mois, la prolongation de Neymar devrait être officialisée dans les prochaines heures.

« La signature la plus importante pour que l’équipe garde un beau visage l’année prochaine, c'est celle de la prolongation de Neymar », avait récemment confié Susana Monje, vice-trésorière du Barça. Oubliées les paroles, le temps est désormais aux actes. Après plusieurs mois de déclarations, négociations et spéculations, la prolongation de Neymar devrait en effet devenir officielle incessamment sous peu.

Deuxième meilleur salaire derrière Messi ?

Selon les informations de ESPN Brésil, la fin du feuilleton serait très proche. « Un accord avait été trouvé en décembre dernier pendant le Mondial des clubs », indique tout d’abord le média, avant d’ajouter que Neymar deviendra, avec cette prolongation, le deuxième joueur le mieux payé du Barça derrière Lionel Messi. Pour ce qui est de la durée, l’attaquant brésilien prolongera jusqu’en 2021, comme récemment annoncé par les médias espagnols.

« Nous sommes ravis que Neymar soit ici »

« Neymar a une façon très personnelle de faire les choses. Nous sommes vraiment ravis qu’il soit ici. Il met de la musique dans le vestiaire, il danse… C’est important, car nous avons un très bon groupe au niveau sportif, mais également au niveau humain. Neymar a beaucoup contribué à cette bonne ambiance et ce sentiment de groupe d’amis », confiait récemment Andrés Iniesta sur Neymar.

Articles liés