Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Messi, Suarez, Neymar… La preuve de leur grande amitié ?

Le trio Messi Suarez Neymar s’entend à la perfection sur les terrains de football. Et ce serait également le cas en dehors, où ils passent du temps en famille.

Beaucoup d’observateurs s’entendent à dire que l’attaque du FC Barcelone pourrait être l’une voire la meilleure de l’histoire du football. Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar enquillent les buts et permettent à l’équipe Blaugrana d'être difficilement battable. Une telle osmose sur les pelouses se construit aussi en dehors des terrains. En effet, les trois compères semble être très amis dans la vie et partagent des moments intimes avec leurs familles.

Messi et Suarez amis proches grâce à leurs fils ?

Comme l’explique Sport, Messi et Suarez habiteraient dans le même quartier de Barcelone. L’Argentin et l’Uruguayen s’affichent souvent en présence de leur femme et de leurs enfants comme au restaurant ou en sorties lorsque leur emploi du temps le permet. La semaine dernière, ces derniers avaient profité d’un jeu après-midi de libre pour se rendre au spectacle Disney on Ice avec leurs proches. Voilà que le journal affiche aujourd’hui les photos des deux amis sur le chemin de l’école avec Thiago et Benjamin, respectivement le fils de Messi et de Suarez. Les deux papas devraient d'ailleurs être rejoints par le troisième papa de la MSN.

La MSN bientôt rassemblée ?

Toujours selon les informations de Sport, Neymar serait sur le point d’emménager à Casteldefels où logent déjà ses deux coéquipiers à Barcelone. Le Brésilien pourrait acheter la maison de son compatriote et ancienne star du Barça, Ronaldinho. Si l’achat se confirmait, la MSN se retrouverait quasiment voisine ce qui permettrait au petit David Lucca, le fils de Neymar, de se rendre à l'école avec Thiago, Benjamin et Mateo. Cette parfaite entente entre les trois Sud-américains est-elle la raison bons résultats de Barcelone ? Pour l'instant, on ne peut pas le contredire...

Articles liés