Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enième complication pour le Barça dans le dossier Pogba ?

Alors que Barcelone penserait fortement au profil de Paul Pogba pour ajouter une nouvelle star à son effectif, le probable successeur de Guus Hiddink à Chelsea pourrait vite contrecarrer les plans du Barça.

Si Paul Pogba est toujours un joueur de la Juventus Turin, le Français pourrait tout simplement quitter la Vieille Dame pour un grand club européen. Barcelone et le Real Madrid seraient intéressé par le profil du milieu de terrain de 22 ans, mais Chelsea pourrait vite jouer les trouble-fêtes dans ce dossier comme l’explique un média italien.

Conte insisterait bel et bien pour Pogba

Selon les infiormations de Tuttosport, Antonio Conte aurait bel et bien fait de Paul Pogba une réelle priorité s’il venait à succéder à Guus Hiddink sur le banc de Chelsea. Le sélectionneur italien n’aurait d’ailleurs pas caché son envie de retravailler avec l’international français avec lequel il a collaboré à la Juventus Turin de 2012 à 2014. 

« Il peut faire l’histoire de la Juventus »

« Pogba est un grand joueur et un investissement très important parce qu’il est très jeune (…) Aujourd’hui, la Juve a la chance de l’avoir et je souhaite qu’il reste longtemps pendant une longue période car il sait très bien qu’il est dans un environnement propice à sa croissance, il a toute la confiance et un futur intéressant. Il peut faire l’histoire de la Juventus », confiait récemment David Trezeguet, ancien attaquant de la Juventus Turin, sur l’importance de Paul Pogba dans le club turinois.

Articles liés