Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba source de tensions entre Zidane et Florentino Pérez ?

Alors que Paul Pogba pourrait finalement rejoindre le Real Madrid cet été, Florentino Pérez n’aurait pas comme priorité le recrutement de l’international français.

Paul Pogba sera-t-il encore un joueur de la Juventus Turin la saison prochaine ? La question reste en suspens depuis plusieurs mois avec l’intérêt de grands clubs européens. Barcelone et le Real Madrid seraient notamment intéressés par le profil de l’international français, mais selon EcoDiario, le milieu de terrain de 22 ans pourrait vite devenir une source de tensions entre Zinedine Zidane et Florentino Pérez.

Florentino Pérez préférerait recruter une star en attaque

Selon le média ibérique, Florentino Pérez ne verrait pas d’un bon œil le possible recrutement de Paul Pogba. Le président du Real Madrid souhaiterait tout simplement attirer une star, un « galactique », en attaque. Des tensions seraient ainsi apparues entre Zinedine Zidane et le dirigeant madrilène quant à la priorité pour le prochain mercato estival des Merengue.

« On mise beaucoup sur lui »

« Pogba ? C’est un élément important pour nos programmes et pour la suite, pour notre projet du jeu, c’est un joueur très jeune, sur lequel on mise beaucoup. On veut continuer avec lui pour encore quelques années, et on veut même lui mettre d’autres jeunes autour de lui », confié dimanche soir Beppe Marotta, directeur sportif de la Juventus Turin, sur l’avenir de Paul Pogba au sein de la Vieille Dame.

Articles liés