Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Pep Guardiola évoque ouvertement l'avenir de Paul Pogba !

Dans une interview accordée à Premium Sport, Pep Guardiola a évoqué l’avenir de Paul Pogba, qu’il pourrait recruter à Manchester City.

Il devrait être de nouveau la tête de gondole du futur mercato estival. En effet, après trois ans et demi à la Juventus, Paul Pogba pourrait bien quitter le club de la vieille dame l’été prochain, notamment en cas de belles prestations lors de l’Euro 2016. Pep Guardiola, intéressé de longue date par le joueur, pourrait bien avoir les moyens de se l’offrir l’été prochain avec son nouveau club de Manchester City. Interrogé à ce sujet, l’entraîneur espagnol n’a pas nié…

« Un grand joueur au potentiel énorme »

« Paul Pogba est très jeune, très fort, il a un potentiel énorme. C’est un joueur de la Juventus, je sais qu’il est heureux ici et je lui souhaite une très longue carrière. Si j’aimerais l’entraîner ? Cela ne dépend pas de moi mais de mes futurs dirigeants… », a ainsi confié Pep Guardiola.

« On mise beaucoup sur lui »

« Pogba ? C’est un élément important pour nos programmes et pour la suite, pour notre projet du jeu, c’est un joueur très jeune, sur lequel on mise beaucoup. On veut continuer avec lui pour encore quelques années, et on veut même lui mettre d’autres jeunes autour de lui », a de son côté confié Beppe Marotta au programme italien La Domenica Sportiva dimanche soir.

Articles liés