Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces nouvelles confidences sur l'avenir de Paul Pogba !

Alors que l’avenir de Paul Pogba pourrait s’inscrire loin de la Juventus, Giuseppe Marotta a de nouveau fait le point sur le futur du Français.

C’est un feuilleton qui promet d’animer le marché des transferts l’été prochain. Alors que Paul Pogba est régulièrement annoncé dans plusieurs clubs européens, notamment au Barça, le fait est que le milieu français est bel et bien toujours à la Juventus. Mais jusqu’à quand ? Selon directeur sportif du club italien, Paul Pogba restera encore quelques années dans le Piémont.

« On mise beaucoup sur lui »

« Pogba ? C’est un élément important pour nos programmes et pour la suite, pour notre projet du jeu, c’est un joueur très jeune, sur lequel on mise beaucoup. On veut continuer avec lui pour encore quelques années, et on veut même lui mettre d’autres jeunes autour de lui », a ainsi confié Beppe Marotta au programme italien La Domenica Sportiva. De quoi calmer les spéculations autour de l’avenir de Pogba ? Rien n’est moins sûr…

« Il recevra une proposition indécente »

« Pogba est plus jeune et a un marché ample devant lui. Combien peut-il valoir ? Tellement ! Mais je n’arrive pas à établir un prix. Si une équipe tombe amoureuse de lui, alors, il recevra une proposition indécente », assurait récemment Leonardo, l’ancien dirigeant du PSG.

Articles liés