La Gazzetta dello Sport a révélé que Paul Pogba venait de parapher un nouveau contrat de partenariat avec Adidas. En Italie, on y voit un signe que le milieu français pourrait finalement rester à la Juve ou signer au Real ou à Manchester United et qu’il s’éloignerait du FC Barcelone. Qu’en est-il exactement ?
La Gazzetta dello Sport a évoqué ces derniers jours un élément que le media présente comme important dans le choix du futur club de Paul Pogba. Selon le quotidien sportif italien, PaulPogba aurait en effet signé un nouveau contrat de partenariat de 40 millions d’euros avec Adidas, à savoir un bail de 10 ans à 4 millions d’euros par saison. De l’autre côté des Alpes, on explique que ce choix de PaulPogba, qui aurait repoussé une proposition de Nike, pourrait se répercuter sur le marché des transferts.
La signature de Pogba avec Adidas, un signe pour son avenir ?
En Italie, on y voit en effet un signe que PaulPogba pourrait finalement rester à la Juventus ou… partir au RealMadrid ou à ManchesterUnited, trois clubs étant sous contrat avec cet équipementier. Cette signature avec Adidas est-elle vraiment un signe déterminant pour le futur club de PaulPogba ? Pogba s’est-il vraiment éloigné du FCBarcelone ?
Pogba rêve toujours du FC Barcelone
Selon nos informations, il n’en est rien. De source proche du dossier, on confie en effet que PaulPogba reste très séduit à l’idée de jouer au FCBarcelone. Pogba rêve de jouer avec LionelMessi ou Neymar, et Barcelone reste au sommet de sa liste personnelle. Et sa signature avec Adidas ne changeraitrien à ce désir sportif. Après une question reste en suspens : qu’en pense le FCBarcelone ? Réponse dans les prochains mois. Alexandre Higounet