Mercato - Barcelone/Real Madrid : Un détail qui en dit long sur l’avenir de Pogba ?
La rédaction

La presse italienne a évoqué un élément qui pourrait être crucial dans le dossier Paul Pogba, milieu de la Juventus courtisé par les plus grands clubs d’Europe.

À quelques mois du mercato estival, le nom de Paul Pogba refait surface. Le Français pourrait être amené à quitter la Juventus, même si au sein du club turinois on s’évertue à dire que le joueur restera encore longtemps en bianconero. Ses prétendants n’ont pas changé, puisque le FC Barcelone, le RealMadrid, mais surtout Manchester City, qui semble avoir repris de l’allant depuis l’annonce de l’arrivée de Pep Guardiola, lorgnent sur le prodige tricolore.

Pogba signe chez Adidas !

La Gazzetta dello Sport a évoqué un détail qui pourrait se révéler déterminant dans l’avenir du milieu de terrain français. À en croire les informations du quotidien transalpin, Paul Pogba aurait signé un tout nouveau contrat de partenariat avec Adidas, à hauteur de 4M€ par an, sur dix ans. De l’autre côté des Alpes on explique que le choix du natif de Lagny-sur-Marne, qui a refusé une proposition de Nike, pourrait se répercuter sur le marché des transferts. Le choix de la marque aux trois bandes voudrait soit dire que le joueur a finalement choisi de rester à la Juventus… ou alors de partir au Real Madrid. Son ancien club de Manchester United est aussi cité. La piste FC Barcelone, tout comme celle menant à Manchester City, aurait donc pris du plomb dans l’aile.

« Guardiola ? Un jour ça pourrait se concrétiser »

Récemment, le prodige de la Juventus avait fait une confidence concernant la possibilité d’être entrainé par Pep Guardiola, dans un avenir proche. « J’ai entendu dire que les joueurs qui passent entre ses mains tendent à s’améliorer » a confié Paul Pogba. « Je suis un joueur de la Juventus et je suis heureux à Turin, mais la possibilité d’un jour travailler avec lui pourrait un jour se concrétiser ». De quoi redonner de l’espoir à Manchester City ?

Articles liés