Les médias anglais ont annoncé qu’avec l’arrivée de Guardiola, Manchester City était revenu en force dans le dossier Paul Pogba, avec de réelles chances d’aboutir. Info ? Intox ? Réponse.
Plusieurs médias anglais, dont le quotidien le Daily Telegraph, ont affirmé ces derniers jours qu’avec l’arrivée programmée de Josep Guardiola sur le banc de touche l’an prochain, Manchester City était revenu dans la course pour Paul Pogba, et que les Citizens avaient désormais une plus grande chance d’aboutir dans leurs démarches. Qu’en est-il exactement ? Paul Pogba-Manchester City, est-ce vraiment possible ?
Manchester City est bien revenu sur Pogba
Selon nos informations, il est exact que le club de Sergio Aguero et Yaya Touré a repris position dans le dossier Paul Pogba ces dernières semaines. De source proche de la Juventus Turin, on confie en effet que la direction de la Juve a bien été approchée par Manchester City et que dans les couloirs du club bianconero, on était alerté d’une offensive probable des Citizens au prochain mercato estival.
Pas vraiment d’effet Guardiola sur Pogba
En revanche, selon une source proche du dossier, Manchester City n’a pas vu ses chances de succès augmenter véritablement avec Josep Guardiola. On confie ainsi que Paul Pogba n’accorde pas sa priorité à l’Angleterre, et qu’il n’est toujours pas chaud à l’idée de signer à Manchester City. Alors Paul Pogba-Manchester City, est-ce vraiment possible ? Non, c’est peu probable. Alexandre Higounet