Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Real Madrid : La nouvelle phrase énigmatique de Pogba sur son avenir...

En marge du match nul entre la Juventus et le Bayern Munich (2-2), en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Paul Pogba a glissé une confidence des plus floues au sujet de son avenir.

À seulement 22 ans, Paul Pogba peut tout se permettre. Le prodige de la Juventus a en effet l’embarras du choix, concernant son avenir. Les plus grands clubs européens sont prêts à toutes les folies afin de s’attacher les services de l’international tricolore. La Vieille Dame voudrait le garder encore longtemps, mais les dirigeants ne pourront rien faire face à une volonté affichée du joueur de plier bagages.

La phrase qui fait trembler la Juventus

Le principal concerné n’a jamais clamé haut et fort vouloir quitter Turin. Pourtant, après le match nul entre la Juventus et le Bayern Munich, ce mardi, le Français a lâché une confidence des plus énigmatiques au sujet de son avenir. « Je n’oublie pas ce qu’a fait la Juventus pour moi. Tant que je serais ici, je donnerais tout pour cette grande famille » a confié Paul Pogba, au micro de Sky Sport Italia. « Quand je porte ce maillot, je donne le meilleur de moi-même. Cette saison on montre que dans cette grande équipe on peut continuer à gagner, même quand des grands joueurs s’en vont ».

Avantage Chelsea pour Pogba ?

Récemment, la presse italienne a évoqué un retour au premier plan de Chelsea, dans le dossier Paul Pogba. Les Blues utiliseraient le Français pour attirer Antonio Conte, actuel sélectionneur de la Squadra Azzurra… et vice-versa. En effet, l’international tricolore aurait une grande estime pour le technicien italien, qui l’a révélé à la Juventus et sa présence à Stamford Bridge, pourrait faire pencher la balance du côté des Londoniens.

Articles liés