Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Abramovich prêt à offrir deux cadeaux de luxe à son favori ?

Roman Abramovich, président de Chelsea, veut Antonio Conte à tout prix. Pour le convaincre, il pourrait lui offrir deux cadeaux de premier plan.

L’avenir du banc de Chelsea, semble se préciser. Après avoir sondé plusieurs pistes, Roman Abramovich aurait trouvé chaussure à son pied. Le président des Blues voudrait Antonio Conte et personne d’autre. Le sélectionneur de la Squadra Azzurra a les faveurs des dirigeants du club londonien et la presse italienne évoque des négociations déjà bien entamées qui pourraient bientôt déboucher sur un « oui » de l’ancien de la Juventus.

Un Juve-Bayern sur fond de négociations

Ce mardi soir, la rencontre des huitièmes de finale aller de Ligue des Champions entre la Juventus et le Bayern Munich (2-2), a été le théâtre d’une incroyable offensive de Chelsea, dans le dossier Antonio Conte. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Sport Italia, le directeur sportif de Blues Michel Emenalo était présent au Juventus Stadium, où se trouvait également le technicien italien. La mission de l’homme de confiance de Roman Abramovich était simple : approfondir les négociations avec l’actuel sélectionneur de l’Italie.

Vidal et Pogba, les cadeaux d’Abramovich ?

Mais ce n’est pas tout. Le directeur sportif de Chelsea était également présent à Turin pour superviser Arturo Vidal et Paul Pogba. Roman Abramovich souhaiterait en effet offrir les deux milieux de terrain au sélectionneur de la Squadra Azzurra, afin de totalement le convaincre de poser ses valises à Londres. Aucun montant n’est évoqué pour les deux joueurs, qu’Antonio Conte a eus sous ses ordres du côté de la Juventus, mais on s’attend à une offensive éclair des Blues, qui semble définitivement vouloir clore ces dossiers au plus vite.

Articles liés