Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane prêt à abandonner Pogba pour foncer sur une pépite suivie par Al Khelaïfi ?

La presse espagnole annonce ce mercredi la possibilité de voir le Real Madrid passer son tour dans le dossier Paul Pogba, afin de tout miser sur un prodige belge d’à peine 18 ans, suivi par le PSG.

Depuis l’intronisation de Zinedine Zidane, au poste de coach du Real Madrid, les spéculations autour d’une probable arrivée de Paul Pogba dans la capitale espagnole ont repris de plus belle. L’ancien numéro 10 des Bleus aurait fait de son compatriote de la Juventus sa priorité pour l’été prochain, espérant que l’appel contre l’interdiction de recrutement infligée par la FIFA ne l’empêche pas d’agir l’été prochain.

Tielemans, le nouveau chouchou de Zidane ?

Pourtant, il semblerait que Zinedine Zidane pourrait finalement laisser tomber la piste Paul Pogba. MARCA explique ce mercredi que le coach du Real Madrid pourrait préférer un recrutement de Youri Tielemans, véritable prodige d’Anderlecht qui a débuté sa carrière professionnelle en Jupiler Pro League à seulement 15 ans ! L’international espoir belge aurait l’avantage de couter beaucoup moins cher que son homologue de la Juventus, dont le prix a explosé en quelques saisons, atteignant les 100M€. À seulement 18 ans, le joueur façonné au sein du centre de formation anderlechtois serait déjà en contacts avancés avec la Juventus et l’Atlético Madrid, tandis que le PSG semble un peu distancé.

« On veut continuer avec Pogba »

Avant le huitième de finale aller de Ligue des Champions de mardi, entre la Juventus et le Bayern Munich (2-2), les Turinois avaient une nouvelle fois fait le point sur l’avenir de Paul Pogba, par le biais de leur directeur sportif. « Pogba ? C’est un élément important pour nos programmes et pour la suite, pour notre projet du jeu, c’est un joueur très jeune, sur lequel on mise beaucoup » avait expliqué Giuseppe Marotta. « On veut continuer avec lui pour encore quelques années, et on veut même lui mettre d’autres jeunes autour de lui ».

Articles liés