Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait déjà des pistes pour remplacer Zinedine Zidane !

Un peu plus d’un mois et demi après sa prise de fonction au Real Madrid, Zinedine Zidane serait déjà sur la sellette, en vue de la saison prochaine…

Depuis son arrivée à la tête du Real Madrid en janvier dernier à la place de Rafael Benitez, Zinedine Zidane bénéficiait d’une certaine forme d’immunité à la Casa Blanca. Mais les performances des Merengue ne semblent pas totalement convaincre Florentino Pérez qui envisagerait déjà de remplacer le technicien français l’été prochain.

Pochettino ou Löw pour succéder à Zidane ?

Ainsi, selon les informations de Mundo Deportivo, Florentino Pérez aurait deux noms en tête pour prendre la succession de Zinedine Zidane. En premier lieu, le sélectionneur allemand Joachim Löw, une piste régulièrement annoncée les saisons passées. D’autre part, le président merengue serait également intéressé par Mauricio Pochettino, dont le travail à Tottenham semble plaire du côté de la Casa Blanca. Enfin, le retour de José Mourinho tenterait également Pérez, mais comme le précise le média catalan, ce dossier est quasi-impossible puisque le Portugais devrait rejoindre Manchester United.

Zidane et sa méthode

« En tant que coach, je sais ce dont les joueurs ont besoin, les moments qui nécessitent d'être présent. Le simple fait d'être à côté peut suffire et on n’est pas obligé de dire trop de choses... Parfois, bien communiquer peut être fait de façon silencieuse (…) Je sais ce que je veux, c’est difficile, mais je peux le faire », confiait récemment Zinedine Zidane concernant sa méthode.

Articles liés