Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Ibrahimovic influencé par… sa femme ?

Zlatan Ibrahimovic, qui devrait vraisemblablement quitter le PSG à la fin de la saison, pourrait décider de suivre les conseils de sa femme.

Si Zlatan Ibrahimovic se concentre sur sa dernière saison avec le PSG, rien ne l’empêche de préparer son avenir. Le Suédois a bien l’intention de remporter la Ligue des Champions avec le club de la Capitale, seul titre qui lui échappe encore, mais son regard est déjà porté vers l’avenir. En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant évalue actuellement ses possibilités et son ancien club du Milan AC lui ferait les yeux doux afin de l’accueillir à nouveau en Lombardie.

Helena, l’as dans la manche du Milan AC

Si récemment la piste MLS semblait prendre racine dans l’esprit de Zlatan Ibrahimovic, il pourrait se laisser tenter par un retour au Milan AC. D’après les informations du Corriere dello Sport, les Rossoneri pourraient compter sur un allié de poids… en la personne de Helena Seger, femme de l’attaquant du Paris Saint-Germain. Le quotidien transalpin explique en effet que la tendre moitié du Suédois pousserait pour retrouver Milan, ville qu’elle a toujours appréciée. Grâce à elle, le club lombard pourrait convaincre le joueur de 34 ans d’abaisser ses prétentions salariales.

« La volonté d’Ibra ? On ne la connait pas »

Laurent Blanc avait récemment fait le point concernant l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, expliquant notamment que la décision finale de l’attaquant devrait être bientôt connue. « Sa volonté, on ne la connait pas, c'est un élément important » avait confié le coach du PSG. « Mais dans peu de temps, vous allez être au courant de la décision du club et de sa décision à lui ». Le club de la Capitale serait déjà en train de multiplier les pistes afin de trouver un remplaçant au Suédois.

Articles liés