Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho en pincerait pour un défenseur du Barça !

Alors que José Mourinho pourrait devenir le futur entraîneur de Manchester United, le Portugais aurait d’ores et déjà une piste en défense.

Si Luis Enrique titularise souvent Javier Mascherano et Gerard Piqué en défense centrale, le technicien de Barcelone peut également compter sur Marc Bartra en cas de pépins physiques. Mais au fil des rencontres, l’international espagnol est devenu le cinquième choix de son entraîneur. Une situation qui pourrait lui donner des envies d’ailleurs, et selon Sport, Manchester United pourrait vite se pencher sur son profil.

Marc Bartra dans le viseur de Manchester United ?

Selon les informations du média ibérique, José Mourinho aurait tout simplement coché le nom de Marc Bartra pour renforcer le secteur défensif de Manchester United, en difficulté depuis le début de la saison. Si un bon de sortie avait été refusé par les dirigeants catalans, ils pourraient revenir sur leur décision cet été, et permettre au joueur de 25 ans de s’engager dans un autre club. L’international espagnol aurait également exprimé son envie de partir.

Mourinho finalement sélectionneur de l’Angleterre ?

Alors que José Mourinho est annoncé avec insistance du côté de Manchester United pour remplacer Louis van Gaal, le technicien portugais pourrait finalement reprendre les rênes de l’Angleterre après l’Euro 2016. D'après le Sun, Roy Hogdson ne devrait pas continuer l’aventure avec la sélection anglaise, et les dirigeants de la fédération auraient ainsi inscrit le Special One sur leur short-list.

Articles liés