Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Énorme rebondissement à prévoir pour Mourinho ?

Alors que José Mourinho semble être le N°1 pour succéder à Louis van Gaal, le Portugais pourrait également reprendre une sélection nationale.

Où signera José Mourinho cet été ? Depuis plusieurs semaines, l’avenir de technicien portugais revient avec insistance. Les dirigeants de Manchester United étudieraient son profil pour succéder à Louis van Gaal, en difficulté avec les Red Devils. Mais d’après le Sun, une sélection nationale ferait les yeux doux au Special One.

Mourinho futur sélectionneur de l’Angleterre ?

Selon les dernières indiscrétions du média britannique, José Mourinho pourrait ne jamais s’asseoir sur le banc de Manchester United, mais bien sur celui de la sélection anglaise. En fin de contrat après l’Euro 2016, Roy Hogdson ne devrait pas continuer l’aventure avec l’Angleterre. Les dirigeants de la fédération auraient ainsi inscrit le Portugais sur leur short-list pour succéder à l’actuel sélectionneur.

« Mourinho va changer les choses à Manchester »

Si José Mourinho semble avoir plusieurs pistes pour sa carrière d’entraîneur, Deco, son ancien joueur, avoue que le Special One est l’homme idéal pour succéder à Louis van Gaal : « Manchester United a la volonté de revenir au plus haut niveau et Mourinho est l’homme parfait pour y parvenir. Il ramènera la confiance aux joueurs tout comme aux supporters. Ce n’est pas possible de gagner sans la confiance. Il va changer les choses ».

Articles liés