Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva attendrait toujours un signe de Leonardo...

Thiago Silva souhaiterait prolonger son contrat avec le PSG. Toutefois, Leonardo n’aurait pour le moment rien proposé à son capitaine.

Leonardo n’aurait pas encore bougé son petit doigt pour Thiago Silva. Recruté lors de l’été 2012, l’international brésilien fait le plus grand bonheur du PSG depuis un peu plus de sept saisons. Et comme le bon vin, le capitaine parisien semble se bonifier avec le temps. Malgré ses 35 ans, Thiago Silva reste le grand patron de la défense de Thomas Tuchel, et lorsqu’il est absent on voit tout de suite la différence, comme ce vendredi face à Dijon (défaite 2-1). 

Aucune proposition de contrat pour Thiago Silva ?

Pourtant, Thiago Silva pourrait vivre sa dernière saison au PSG. En fin de contrat à l’issue de la saison, O Monstro pourrait faire ses valises dans quelques mois et partir librement. Bien qu’il veuille prolonger son contrat, Thiago Silva n’aurait pas encore eu le moindre signe de sa direction. Selon les informations du Parisien de ce dimanche soir, Leonardo n’aurait toujours pas formulé d'offre à l’ancien du Milan AC. Reste à savoir si le directeur sportif du PSG lui fera une proposition dans les prochaines semaines.  

Articles liés