Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid veut faire pression sur Mbappé !

Le plan des dirigeants du Real Madrid avec Kylian Mbappé, qui semble être la grande priorité de Florentino Pérez, semble se confirmer.

C’est un secret de Polichinelle. Florentino Pérez souhaite absolument s’attacher les services de Kylian Mbappé, qu’il considère comme le digne successeur de Cristiano Ronaldo ainsi que le futur grand joueur de demain. La star du Paris Saint-Germain a déjà été proche du club madrilène lors de l’été 2017, mais alors à l’AS Monaco il avait préféré continuer en Ligue 1.

Pérez ne veut pas voir Mbappé prolonger son contrat avec le PSG

Du côté de Madrid, on semble déjà préparer l’arrivée de Kylian Mbappé. El Desmarque confirme en effet que Florentino Pérez souhaiterait faire pression sur Kylian Mbappé afin de le convaincre de ne pas prolonger avec le Paris Saint-Germain. Le plan du président du Real Madrid est simple : éviter que le Français ne prolonger avec le PSG pour ensuite pouvoir profiter du fait que sa fin de contrat approche, pour forcer la main des dirigeants parisiens. Un peu comme ce qu’il a pu faire avec Eden Hazard la saison dernière.

Articles liés