Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand José Mourinho compare Kylian Mbappé à… Ronaldo !

Pour José Mourinho, un seul joueur peut être comparé à Kylian Mbappé, Ronaldo Nazario. Le technicien portugais a dans le même temps loué les qualités du jeune français.

Kylian Mbappé continue d'affoler les statistiques. Meilleur buteur de la saison dernière en Ligue 1 avec 33 buts, l’attaquant du PSG continue sur sa lancée cette année. A 20 ans, grâce à ses qualités de percussions et à son sens du but, il est devenu le plus jeune joueur de l’histoire à avoir franchi la barre des 15 buts en Ligue des champions. Des performances qui permettent à Mbappé de s’affirmer un peu plus et de faire valoir un nouveau statut au sein de la formation parisienne comme l’a illustré sa déclaration à l’issue du match face à Bruges le 22 octobre dernier : « Je voulais rentrer et montrer que c'est difficile de se passer de moi ».

« Si tu joues contre eux, tu as peur »

José Mourinho a loué les qualités de Kylian Mbappé et l'a comparé à Ronaldo Nazario : « L’unique joueur que j’ai en mémoire et avec lequel je peux comparer Kylian Mbappé, c’est Ronaldo. Je pense que ce sont des joueurs avec des qualités uniques. Et si tu joues contre eux, tu as peur » a déclaré le technicien dans un entretien accordé à Téléfoot.

Articles liés