Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva aurait une priorité pour son avenir !

Alors que son contrat a expiré le 30 juin, Thiago Silva a prolongé son contrat de deux mois pour la Ligue des Champions, mais devrait tout de même quitter le PSG cet été. Sur le départ, O Monstro voudrait rejoindre le Milan AC en priorité, mais il semblerait que les Rossoneri ne soient pas emballés par l'idée de le rapatrier.  

En fin de contrat depuis le 30 juin, Thiago Silva a étendu son bail jusqu'à la fin du mois d'août pour finir la Ligue des Champions avec le PSG. Un choix qui est plus que payant, puisque le club de la capitale vient de se qualifier pour la finale de la C1, et ce, pour la première fois de son histoire. Peu importe l'issue de cette finale ce dimanche, Thiago Silva devrait prendre le large dès la semaine prochaine, mais l'identité de son futur club n'est pas encore connue. Dans le flou total quant à son avenir, O Monstro aurait déjà choisi sa prochaine destination. 

Thiago Silva voudrait retrouver le Milan AC, mais... 

Selon les informations de Sky Sport, Thiago Silva voudrait faire son retour au Milan AC et défendre à nouveau les couleurs des Rossoneri la saison prochaine. Toutefois, il semblerait que le club lombard ne voit pas les choses de la même manière. D'après le média transalpin, le Milan AC aurait d'autres projets pour le mercato estival dans ce secteur de jeu alors que le Brésilien fêtera son 36ème anniversaire au mois de septembre. 

Articles liés