Alors qu’Adrien Rabiot avouait récemment qu’il désirait plus de temps de jeu au PSG, Thiago Motta est revenu ce dimanche sur les déclarations de son jeune coéquipier.
« J’ai demandé au président d’être prêté si mon temps de jeu venait à baisser d’ici au mois de janvier. Il ne pourra pas me le refuser car j’ai répondu présent. Il m’aime bien, ce sera peut-être mon cadeau de Noël », expliquait récemment Adrien Rabiot sur sa volonté de mettre la pression sur les dirigeants du PSG pour obtenir plus de temps de jeu. Une déclaration qui a agacé dans les couloirs du Parc des Princes mais également commentée par ThiagoMotta…
« C’est un grand joueur qui doit avoir de la patience »
Lors de son entretien accordé au CanalFootballClub ce dimanche, l’international italien est notamment revenu sur les déclarations d’AdrienRabiot : « Adrien est un joueur que j’aime bien. C’est un garçon qui a beaucoup de talent, mais qui a besoin d’une orientation. C’est un grand joueur qui doit avoir de la patience. Pour son avenir, c’est choix qu’il fait et il doit en parler avec le club pour trouver la bonne décision ».
« C’est un manque de respect total »
Si le Transalpin reste assez prudent, ce n’était pas le cas de Nasser Al-Khelaïfidans une récente interview accordée au Figaro. « J’ai été très déçu, je le lui ai dit en face. Ces déclarations sont inacceptables. Je n’ai pas du tout apprécié le fait qu’il déclare qu’un prêt serait un cadeau de Noël. C’est un manque de respect total envers le club formateur qui a tant fait pour lui. Il a vingt ans, il joue régulièrement dans une grande équipe », avouait le président du PSG.