Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Laurent Blanc fait le point sur la concurrence entre Marco Verratti et Adrien Rabiot !

En conférence de presse, Laurent Blanc a fait le point sur la concurrence entre Verratti et Rabiot.

En l’absence de Marco Verratti, Adrien Rabiot a obtenu un temps de jeu conséquent qui lui a permis de prouver sa valeur. Présent en conférence de presse avant le déplacement à Caen, samedi, Laurent Blanc a fait le point sur la concurrence entre ses deux jeunes milieux de terrain. Et la hiérarchie semble bien établie.

« Il y a une hiérarchie quand les joueurs sont au maximum de leur forme »

« Il y a des joueurs qui jouent plus que d’autres. Verratti a été absent un mois et n’est pas à son meilleur niveau. C’est normal. Il va mettre un certain temps. Ça va demander du temps de jeu et du travail pendant la trêve. Il y a une hiérarchie quand les joueurs sont au maximum de leur forme », lâche l'entraîneur du PSG devant les médias.

« Rabiot a montré sa régularité dans les 10 derniers matches »

« Mais on constate que c’est très peu le cas. On n’a jamais les joueurs au même niveau et tous disponibles. Rabiot a montré sa régularité dans les 10 derniers matches. Il se met en jeu pour aspirer à devenir titulaire dans ce milieu de terrain performant et très important pour notre équipe. Si tout le monde est à son meilleur niveau, il faudra faire des choix. C’est le lot quotidien d’un entraîneur », ajoute-t-il.

Articles liés