Si Adrien Rabiot semble vouloir quitter le PSG, le club de la capitale lui ne serait toutefois pas vendeur. Mais un prix aurait été fixé…
« Je serais prêt à faire toute ma carrière au PSG si j’étais titulaire. Je verrais les choses différemment, c’est sûr. J’ai demandé au président d’être prêté si mon temps de jeu venait à baisser d’ici au mois de janvier ». C’est avec cette déclaration faite il y a quelques jours que Adrien Rabiot a confirmé qu’il souhaitait quitter le PSG si son temps de jeu venait à se réduire. Et si l’on prend en compte le retour de blessure de Marco Verratti, l’international espoir devrait donc se rasseoir sur le banc pour les matches à venir… Du côté des dirigeants parisiens, Nasser Al-Khelaïfi a été un peu plus clair : Rabiot ne partira pas. Mais selon The Sun, le PSG aurait bel et bien fixé un prix pour son international espoir.
13M€ pour arracher Adrien Rabiot ?
En effet, le quotidien anglais explique ce dimanche que l’état-major parisien, malgré des déclarations de façade, aurait fixé un prix pour Adrien Rabiot : 13M€. Et autant dire que l’international espoir ne manque pas de prétendants. Arsenal, la Juventus ou encore le Milan AC seraient notamment sur les rangs pour recruter Adrien Rabiot dès janvier.
« Personne ne lui a reproché cette interview »
« Rabiot ? Il a fait une déclaration qui a peut être surpris plus d’un. Loi ça ne m’a pas surpris parce que je le connais. Personne ne lui a reproché cette interview. Il est jeune, il envie de jouer. Le Président et l’entraîneur énervés ? Oui, c’est normal. Ce sont les premiers boss du club. C’est eux qui sont aux commandes. En plus, il a resigné il y a pas longtemps. C’est normal qu’ils soient déçus », expliquait récemment Serge Aurier.