Foot - Mercato - PSG
PSG : Trois prétendants XXL confirmés pour Sofiane Boufal ?

Annoncé comme la nouvelle priorité offensive du PSG pour cet hiver, Sofiane Boufal a laissé la porte ouverte au club de la capitale. Pourtant, d’autres cadors européens se seraient également mis à la poursuite du joueur du LOSC.

Sofiane Boufal au PSG cet hiver, faut-il y croire ? Le club de la capitale souhaiterait boucler son transfert dès le mois de janvier avant de le prêter six mois dans la foulée au LOSC, le temps qu’Ezequiel Lavezzi arrive en fin de contrat en juin prochain. Mais si le PSG semble idéalement positionné dans ce dossier, d’autres prétendants de renom en Europe apprécieraient également Boufal.

Du monde sur le coup ?

Selon les informations de Téléfoot, outre le PSG, trois clubs européens pourraient également tenter leur chance avec Sofiane Boufal dans les prochaines semaines : Manchester United, l’Inter Milan et Manchester City apprécieraient le profil du joueur du LOSC et pourraient donc se positionner avec le PSG. Reste à savoir qui raflera la mise avec le jeune meneur de jeu nordiste.

« Le PSG, un projet »

Interrogé dans Téléfoot ce dimanche, Sofiane Boufal évoquait la piste PSG : « Le PSG est un club qui fait rêver, c’est la seule équipe française qui peut gagner une coupe d’Europe actuellement. Le projet du club est magnifique. Il fait partie du top 3 ou top 4 européen. Il y a cet objectif d’attirer de grands joueurs mais aussi des jeunes prometteurs. C’est un projet qui m’intéresse, bien sûr ».

Articles liés