Foot - Mercato - PSG
Terrible nouvelle pour Campos avec le transfert de de Jong !

Désireux de se renforcer au milieu de terrain, le PSG aurait toujours Frenkie de Jong dans son viseur. Le Néerlandais pourrait être vendu par le FC Barcelone cet été, puisqu’il dispose d’une bonne cote sur le marché. Cependant, le joueur de 25 ans aurait une intention claire pour son avenir.

Maintenant que le feuilleton Kylian Mbappé est terminé, le PSG va pouvoir se concentrer sur son mercato. Le club de la capitale aimerait s’attacher les services de trois nouveaux milieux de terrain pour consolider l’effectif de Mauricio Pochettino. Dans cette optique, Luis Campos - qui est fortement pressenti comme le successeur de Leonardo au poste de directeur sportif - se serait déjà mis au travail et serait sur la piste de Frenkie de Jong, dont le FC Barcelone pourrait se séparer cet été, puisqu’il dispose d’une bonne cote sur le marché. Cependant, le Néerlandais aurait une intention claire pour son avenir.

Frenkie De Jong ne veut pas quitter le Barça cet été

Selon les informations de la Cadena COPE, Frenkie de Jong voudrait poursuivre l’aventure avec le FC Barcelone la saison prochaine. Le Néerlandais ne voudrait pas faire ses valises lors du prochain mercato estival, et ce, malgré le fait que le club catalan penserait à le vendre. L’affaire serait donc déjà très mal embarquée pour le PSG avec Frenkie de Jong. À voir si Luis Campos saura convaincre le milieu de terrain de 25 ans de rejoindre la capitale cet été.

Articles liés