Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Terrible nouvelle pour Leonardo dans le dossier Koulibaly ?

Le PSG et Manchester City se disputeraient le recrutement de Kalidou Koulibaly. Alors que Jules Koundé ne serait qu'une option de secours pour les Citizens, Pep Guardiola maintiendrait le contact avec le Napoli pour l'international sénégalais. 

Alors que Thiago Silva a quitté le PSG pour rejoindre Chelsea, Leonardo souhaiterait miser sur Kalidou Koulibaly pour le remplacer. Toutefois, le directeur sportif du PSG aurait un adversaire de taille sur ce dossier : Manchester City. Et malgré ses démarches pour Jules Koundé, qui figurerait également sur les tablettes du FC Barcelone, Pep Guardiola serait toujours déterminé à recruter Kalidou Koulibaly

Koulibaly serait toujours la priorité de Guardiola 

D'après les indiscrétions de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte Twitter, un départ vers Manchester City serait toujours d'actualité pour Kalidou Koulibaly. A en croire le journaliste italien, les discussions entre les Citizens et le Napoli se poursuivraient, même si aucun accord n'aurait été conclu à ce jour. Bien que Pep Guardiola aurait tenté une offensive à hauteur de 55-60M€ pour Jules Koundé, Kalidou Koulibaly resterait sa priorité. Le défenseur du FC Séville ne serait qu'une « option de secours ». 

Articles liés